Barbie et la porte secrète : la pire Tea Party de tous les temps

Barbie et la porte secrète Tea Time : Flying Teapot - ©capture d'écran

Barbie et la porte secrète Tea Time : Flying Teapot – ©capture d’écran

Voilà une note complètement débile et qui ne sert à rien. Je n’ai même pas vu Barbie et la porte secrète et ma vision de cette Tea Party catastrophique est donc totalement subjective. 

Même Barbie prend le thé ! Enfin, ses amies, du moins. Quoi que… en réalité je ne sais même pas si la fille brune est son amie ou pas. Elle a une jolie robe, cela dit. C’est en zappant sur la télé que je suis tombée par hasard pile au moment de cette Tea Party. J’ai changé de chaîne mais gardé l’info au chaud et retrouvé le film sur Youtube. Comme quoi, il n’y a pas qu’Alice au Pays des Merveilles dans la vie.

Quand j’ai zappé j’avais noté que le film était commencé depuis environ 35 minutes et c’est donc par une recherche rapide que j’ai retrouvé la fameuse scène de la pire Tea Party de tous les temps à 33 minutes et 23 secondes. Je n’ai même pas regardé le synopsis du film au moment où j’écris ces lignes et n’ai donc aucune idée de ce qui s’y passe vraiment.

En fait, il y a une espèce de fée – qui doit vaguement être reine de quelque chose – qui a l’air de vouloir que la copine de Barbie reste prendre le thé (non, je n’ai même pas laissé le son quand j’ai fait les captures d’écran). Elle a une jolie théière rose et orange absolument SU-BLIME mais elle a l’air un peu méchante (la fée, pas la théière). Du coup, la copine brune de Barbie est gênée tout le temps que ça dure. La fée sert le thé en faisant voler la théière avec sa baguette magique et des géants violets tout poilus propose des gâteaux à l’invitée de leur hôtesse.

Le truc chelou c’est que la fée fait vraiment une tête bizarre, comme si elle complotait un truc vraiment pas sympa. Et la brune, là, elle est de plus en plus mal à l’aise. Mais bon, sans le son, ce n’était vraiment pas évident de se rendre compte. Pour que vous vous fassiez vous-même une idée, voici quelques captures d’écran.

 

(Oui, c’est tout et non, vous n’aurez pas le résumé du film – vous ne croyiez quand même pas que j’allais aller le lire ?! Et si vous voulez savoir ce qu’il se passe vraiment, il va falloir regarder le film vous-mêmes. Have fun!)